Le ronflement, cette plaie qui vous empêche de dormir...


Ronflement : découvrez-en la source


http://bit.ly/339x91n


La relaxation musculaire engendrée par le sommeil cause le ronflement, c'est aussi simple que cela.
Cela cause un relâchement des muscles de la langue, de l'arrière-gorge, de la luette et du voile du palais.


Il y a des gens chez qui cela prend plus de place. Résultat : le passage au niveau des voies respiratoires est rétréci.
Du coup, lorsqu'ils inspirent, l'air passe avec difficulté le pharynx se met à vibrer. C'est ce qui provoque un bruit de ronflement.


Le ronflement peut-être une gêne pour soi ou pour les autres. C'est pourquoi, il y a des traitements que l'on peut suivre.


 Alors, peut-on s'en débarrasser ? 

Oui, il y a des remèdes naturels qui peuvent être utilisés

 La chirurgie

Certes, on ne veut pas en arriver là, mais si les méthodes naturelles ne fonctionnent pas, les traitements chirurgicaux peuvent s'avérer nécessaires. 

Une correction de déviation de cloison nasale, par exemple sera requise

Autres programmes :

 Il existe aussi des programmes de nos jours permettant de stopper le ronflement en quelques secondes. Par exemple, il y a le Stop Snoring And Sleep Apnea Program



Personnellement, comme vous le savez, sur ce site, je prône la guérison de tout problème par l'imagination. De ce fait, si aucune de ces méthodes ne marche pas, je vous propose une solution à ma façon.


Ce sont des méthodes que j'ai apprises de grands penseurs tels que Neville Goddard ou Joseph Murphy.

Alors, ce que je vous propose, c'est d'imaginer la fin.
Quelle est votre idéal ? Dans ce cas précis ce serait arrêter de ronfler.
Comment voir cette fin ? Si votre monde le reflète.
Donc, voyez quelqu'un (notamment votre compagne ou compagnon), qui vous dit :
  1. Oh ! Quelle belle nuit paisible ! Je pense que tu es maintenant guéris. Tu n'as pas ronflé du tout.
  2. Hé, cela fait une semaine que tu ne ronfles plus... Je pense que tu es guéris maintenant. 

Voilà la petite astuce du jour. Essayez ces méthodes et comme toujours, n'hésitez pas à partager votre expérience, peu importe si cela marche ou pas pour vous.

Sur ce, au plaisir de vous lire.

Bella Vida

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce blog, vous trouverez des informations pour vous aider, peu importe vos besoins. Laisser un commentaire si vous avec une question ou requête et je vous répondrai dans les meilleurs délais.