Florence Scovel Shinn - Introduction

Aujourd'hui, je vais vous fait ce petit billet pour vous informer que je viens de tomber sur un livre que j'ai bien apprécié. Certains d'entre vous le connaissent peut-être déja, tandis que pour d'autres, ce sera une découverte. Il s'agit de "La porte secrète menant à la réussite". Cet ouvrage est très intéressant et je dois dire aussi que j'aime bien le style directe de Florence Scovel Shin, son auteure, .

Florence Scovel Shin

Je pense que je vais en faire une série d'étude, mais je vais tenter d'abreger autant que possible. Le but est de vous résumer les grandes lignes du livre que je trouve assez pertinents. Toutefois, vous me connaissez, avec mes questions sur l'homme, la vie, Dieu et mes besoins d'éclaircissements, cela peut prendre un peu de temps. Alors, en avant ! ;)


Petite note avant de commencer : sachez que je ne me suis pas intéressée par la vie de cette personne ou sa foi. Cela n'affecte en rien mon avis sur ses écrits Cela ne me fait rien qu'elle soit athée, très croyante, métaphysicienne, mystique ou nonne. Ce qui compte, c'est que son savoir enrichisse mon puits de connaissance. Idem pour tous les autres auteurs que j'étudierai sur cette plateforme. Je suis simplement reconnaissante d'avoir accès à Internet et de pouvoir comprendre le comment et pourquoi des choses de la vie. :)

Qui, Quoi, Comment, Où ? 

En passant, j'ai découvert encore un autre auteur, Norman Vincent Peale. Jusqu'ici, je trouve qu'il est dans la même ligne de pensée que Neville Goddard ou Florence Scovel Shin. ;) En tout cas, je vous remercie de me suivre et de lire mon prochain article. Jespère qu'elle vous plaîra. À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur ce blog, vous trouverez des informations pour vous aider, peu importe vos besoins. Laisser un commentaire si vous avec une question ou requête et je vous répondrai dans les meilleurs délais.