L'imagination: un ami sur qui compter

Moi, avant, sceptique de nature, je faisais souvent la compète à St Thomas. Ben oui. Je voulais pas croire certaines choses. Par exemple, y a ce Neville Goddard là qui parle de l'imagination

La première fois que j'ai lu un truc de lui, c'était son histoire de retour de l'armée.

"Oula, me suis-je dit : Oh, mais où va-t-il celui-là ?  Si c'était aussi simple que cela, tout le monde le ferait. Comment peut-il dire qu'il lui a suffit de s'imaginer endormi chez lui pour que cela se produise ? Finalement de qui se moque t-on ? "

Eh bien, aujourd'hui, trois ans plus tard, après avoir suivi son plus grand conseil :

"Essayez et voyez par vous-même ?" 
C'est moi qui le défend. 

Alors petit rappel : Neville a été enrôle dans l'armée et il souhaitait en sortir pour retourner chez lui auprès de sa femme et de sa fille. Or, il a fait une première demande, elle a été refusée. C'est ainsi qu'il s'est servi de son imagination et s'est retrouvé chez lui avec sa famille. 

Oui, je sais, comme beaucoup, je me suis dit : il se fiche des gens...



https://amzn.to/2QjJ4Yz



Mais après, il a raconté une autre histoire, celle d'une femme qui souhaitait faire un voyage.
La personne voulait se rendre en Égypte et ayant écouté une conférence de Neville, elle l'a cru. Elle a essayé d'utiliser son imagination, mais ensuite certains l'ont découragé. 


On lui a dit qu'elle était folle d'écouter ce charlatan. Elle perd son temps, etc. C'est ainsi qu'elle laissa tomber l'idée de faire ce voyage, n'ayant pas les moyens. 

Les années passèrent et après 7 ans, une de ses amies l'appela et lui dit : Tu peux l'avoir. 
Elle dit "Ok mais, quoi donc ?"

Son amie lui dit qu'elle avait gagné un billet de croisière et que, ne voulant pas l'utiliser, elle allait le lui remettre. Le billet avait pour destination l'Egypte.


https://amzn.to/2LGipky


Finalement, elle avait atteint son but, mais seulement après 7 ans. Cela prouve que quoi que ce soit qu'on imagine peut se matérialiser (même si cela prend du temps). 

Toutefois, cela peut être long ou court dans la durée dépendant de notre fidélité à notre rêve ou notre persévérance à y croire. 
Ainsi elle accomplit le sien mais tardivement. Bon, jusque la, rien d'extraordinaire. Tout le monde peut imaginer. Ça ne veut pas dire que c'est un pouvoir pour créer

Eh bien, j'ai lu un témoignage d'une autre personne qui racontait que son amie voulait se rendre en Norvège. Elle lui a parlé de cette histoire (la femme et son envie d'aller en Égypte) et son amie vient de lui de lui envoyer une lettre de Norvège. 
Cette dernière lui explique qu'elle avait fait cet exercice de l'imagination et qu'une semaine après, elle a eu un contrat pour faire des photos en Norvège.
 

On y croit ou pas... Moi je ne peux que vous conseiller d'essayer

C'est ce que j'ai fait et dans mon cas, j'avais acheté une maison. Toutefois, après quelques temps, j'ai eu envie de rentrer chez ma mère. 
Malheureusement, je ne pouvais pas convaincre mon mari qui aimait son indépendance. Je me suis simplement mise à penser à ce que je connaissais de la maison de ma mère.

Je voyais chaque détail, chaque souvenir passait devant mes yeux.. 
Je vivais mentalement là-bas. 

Quelques temps plus tard, suite à un partage de biens, ma mère me légua sa part de la maison.  Désormais, je vis dans la maison de mes parents avec ma petite famille... 

Alors oui, ça marche. 


Utiliser son imagination, c'est important pour atteindre ses rêves. Maintenant comment procéder ? 

Certains disent qu'il faut imaginer chaque jour. D'autres pensent seulement le soir avant de dormir.
 Il y en a même qui disent qu'il suffit d'une fois seulement et c'est bon. 

Moi cela m'a tellement rendue confuse que j’écrivais tout le temps les méthodes que j'employais et qui marchent. 
Je les ai compilées et simplifiées dans un petit ouvrage. 


https://www.amazon.fr/dp/B07WJFM669/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=L%27imagination%2C+un+outil+qui+ouvre+les+%C3%A9cluses+des+cieux&qid=1566183482&s=books&sr=1-1




Ce ne sont pas des techniques comme celles de Neville, mais je les ai personnalisés


Du coup, je peux vous apprendre à le faire aussi. C'est droit au but sans de longues théories. Rien que les méthodes que j'ai testées.

Utilisez-les et prouvez vous aussi que votre imagination est votre meilleure amie.