Guérissez-vous vous-même avec L'imagination !



Révision : une méthode pour corriger le mal dont on souffre

Notre état physique est parfois le reflet de ce qui se passe à l’intérieur. Alors, si on souffre d’une maladie, il est certain que cela a un rapport avec un état mental qui n’est pas en alignement avec notre physique. Ce déséquilibre peut alors produire des effets contraires et même s’aggraver avec le temps.
En général, c’est seulement lorsque cela devient insoutenable (par exemple, une douleur très forte) que l’on se décide à avoir l’avis d’un médecin. Or, si l’on se base sur ce que Neville Goddard explique, tout ce qui peut nous arriver provient de notre fort intérieur. 

Alors, avant d’envisager d’obtenir un diagnostic médical, mieux vaut chercher la source du problème en nous-même.

Si quelque chose se reproduit constamment ou si un état de santé ne  s’améliore pas après les vas et viens chez le médecin, cela veut probablement dire que le souci provient du passé. Un passé qui a impacté si fort sur le subconscient que vous en ressentez maintenant les effets.
La première étape consiste donc à analyser mon passé. Cela me permettra de trouver où et quand la maladie a commencé. La plupart du temps, on réalise que nous sommes la cause de la maladie à cause de quelque chose que nous avons fait. 

Alors, l’étape suivante consiste à réviser ce passé. Comment procéder ?
Vous souvenez-vous des films d’antan qui montraient des machines à remonter le temps ? Eh bien, la mission des acteurs est de se rendre dans un passé lointain à bord de ces machines pour changer quelque chose qui les dérangent ou pour simplement faire une exploration. Je vous réfère ici au film : un chevalier hors du temps avec Whoopi Goldberg.



Eh bien, avec notre cerveau c’est pareil. Il est possible de remonter dans le passé parce que c’est une machine qui enregistre chaque évènement de notre existence, même si nous les oublions parfois en grandissant. C’est pourquoi les séances d’hypnose sont efficaces pour ramener ces souvenirs.
Alors, si nous parvenons à nous rendre dans un temps précis, de trouver la source de notre problème, on pourra le corriger. 

Il existe aussi une autre façon de se guérir sans l’aide d’un médecin:


Il faut savoir que dans le monde, il y a la polarité, c’est-à-dire, qu’il existe une notion positive de toute négativité et vice versa.
Donc, si l’on souffre actuellement, quelque part dans le temps, il y a le contraire de cet état.
Alors, il suffit de trouver cet état (contraire de la douleur = paix, soulagement, sérénité) et de l’embrasser.

Dans mon cas, je souffrais d’un kyste pilonidale et c’était une douleur atroce. Alors, lorsque j’ai compris comment les choses fonctionnent dans notre monde, j’ai mis en pratique ce que j’ai appris.
Je me suis vue en train de faire des pompes, de courir ou de m’asseoir pendant des heures en étant heureuse que je sois en bonne santé. C’est le sentiment que je voulais ressentir.
Je suis heureuse car je dis à ma famille que maintenant, tout va pour le mieux. Je suis sereine et en paix. Je suis en parfaite santé !

Le tout est de me concentrer sur cet état de bien-être. Lorsque je peux avoir une image de ce que je veux vraiment ressentir (joie, excitation, détente, bonheur etc.) et que je me concentre dessus, c’est alors que le subconscient entrera en action.
Voyant que l’image que vous voyez n’est pas en accord avec votre réalité, il va corriger les choses et vous guérir le plus vite possible. 


Maintenant, comment va-t-il s’y prendre ?

Parfois, à l’instant, comme la femme dans la Bible qui toucha le vêtement de Jésus, vous ressentirez un soulagement instantané.

À d’autres moments, il mettra un médicament à votre portée pour vous soulager ou alors, il vous mènera vers des infos ou des articles relatifs à votre maladie. 


D’une façon ou d’une autre, il n’aura plus qu’un but : corriger ce déséquilibre entre votre acte imaginaire et votre réalité.

 Alors, avant de vous rendre à l’hôpital pour avoir l’avis d’un médecin : pensez à faire une introspection. Ensuite utilisez la plus belle arme que vous avez à votre disposition : L’imagination !