Des chansons variées pour votre plus grand plaisir


Bonjour les amis,


Aujourd'hui, je viens de découvrir cette offre d'Amazon et je vous en fais profiter.
Moi, perso, ce qui m'intéresse, c'est d'abord les oldies goldies. Du coup, je vais me laisser tenter.


https://amzn.to/2LGhb8W



C'est sympa et c'est gratuit avec plein d'avantages :
Il y a Plus de 50 millions de titres en illimité
On peut les écouter hors connexion 

Mais j'avoue que ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'on peut écouter les chansons sans aucune publicité :)

Alors, pour vous ce sera quelles Chansons?

Claude François, Mike Brant ou encore Dalida pendant les prochains jours qui tourneront en boucle ?


Moi, je vais Évidemment me tourner vers des chansons de Whitney Houston d'abord. Après un peu de Michael Jackson et puis, ma maman aime Johnny Hallyday.


Je pense que ça va lui faire plaisir aussi. :)

Bon voilà pour ce petit moment musical. J'espère que vous allez vous amuser avec ces morceaux.
Comme c'est gratuit, ça n'engage à rien.

Profitez simplement et faites-vous plaisir ! :)